[ Ubuntu-cm ] Release de Yde

christian matoukou christmat at gmail.com
Fri May 28 16:27:37 BST 2010

Bonsoir à tous.
 Dans le but de l'organisation de la release de Yaounde qui aura lieu le
5juin à l'université de YaoundeI concernant la sortie de la version 10.04
d'Ubuntu, je propose que nous ayons une petite discussion sur IRC ce
dimanche. Je sais que vous etes tres occupe en ce moment, mais faite
l'effort d'y etre. Question d'avoir des idees.
 Je propose que ceux qui veulent assister a l'irc donnent deja leurs
statuts.
Si on ne se met pas tous ensemble, nous aurons tous honte, je vous le
previent. De plus, nous l'organisons dans une universite d'etat avec des
etudiants qui sont tres difficiles à gerer. Il faut non seulement des gens
mais aussi des intervenants.
Pour l'heure, je vous laisse le choix.
 Merci
Bonne soiree à tous.