[ Ubuntu-cm ] [UAP] Paquets Proposés

cyrille Blunt cyrilleblunt at gmail.com
Mon May 3 16:08:46 BST 2010

salut à la communauté. Je suis Cyrille DOS par rapport à l'UAP je suis très
d'accord pour les paquets proposés surtout build essential qui jusqu'ici ne
parvient pas à s'installer sur mon PC (absence de Greffon) avec l'UAP que
j'ai. Je pense qu'il est très important car j'ai remarqué qu'il est plus
facile d'avoir un paquet en *tar.gz* qu'en *deb* du moins pour mon cas. Donc
ce petit bijou nous sera très satisfaisant. Cependant je propose en ajout *
remastersys* (ou tout autre équivalent) qui nous permettra de customiser
notre système. J'ai essayé de le télécharger mais sans succès. SVP pouvez
vous m'aider?