[ Ubuntu-cm ] Besoin de packages Karmic

eLoGe Fokem fokeme at gmail.com
Wed Mar 17 10:35:42 GMT 2010

Salut Cyrille et bienvenue, si tu as accès à internet tu peux installer
build-essentials comme indiqué, mais ça te servira si tu veux compiler
les paquets toi même.
Je te conseille plutôt d'utiliser la logitheque ubuntu pour un debut,
les paquets y sont classés par catégories. Menu Applications ->
Logitheque Ubuntu.
Tu peux aussi te rendre sur le site www.getdeb.net il propose des
versions récentes de pleins de logiciels utiles, au format .deb
directement installable.
a+