[ Ubuntu-cm ] Par rapport au bureau

julius tnjulius tnjulius at gmail.com
Mon Mar 15 17:30:28 GMT 2010

Bonjour à tous,
Déjà je m'excuse pour mes longues absences et non intervention dans le
groupe.
J'ai causé de celà la semaine dernière avec Septime. Je lui avait dit
que je ferais l'effort pour assurer le poste de Event Manager dans la
communauté.

Mais voilà, à présent pour des raisons diverses je ne pourrait pas
assurer ce poste ni un autre poste dans le Bureau; de peur de vous freiner.
Je participerai toujours aux activités de la communauté, autant que
possible. Et j'aiderai aussi dans les tâches diverses.

cordialement