[ Ubuntu-cm ] #ficit2010 et quelques rappels important

Septime Lowe septox at gmail.com
Sun Mar 14 07:09:15 GMT 2010

Salut a tous,

juste ici pour encore rappeller qu'on doit faire preuve de communication
dans la communaute ubuntucm.
Il est en effet difficilement expliquable que la communaute ubuntucm ai
ete representee a la fete de l'internet sans que tout le monde ne soit
informe, que ce soit par mail ou encore par d'autres voies.

Je veux ici encore rappeller qu'il est important de fonctionner en
communaute et non en rang disperse. Les informations doivent circuler.
Et on ne devrait pas se limiter a faire des releases ou se presenter aux
events. Le plan d#action et de coordination est entrain d'etre mis sur
pied et sera disponible d'ici la fin de la semaine prochaine.

NB: je suis tout a fait contre que l'on presente Ubuntu aux gens en
utilisant un Windows ou encore un Ubuntu en machine virtuelle : Quand on
veut aller loin il faut menager sa monture.

Je mets aussi un point d'honneur sur le nom qu'on donne (et impressions
qui en decoulent) : la communaute se nomme "Cameroonian Loco Team"[1]
Donc il ne faut plus d'almagames avec "Ubuntu Cameroon" ou bien "Ubuntu
Cameroun" celui qui veut faire court peut a la limite parler de
"ubuntu-cm" ou "ubuntucm".

[1] http://loco.ubuntu.com/teams/

Bien des choses a tous.