[ Ubuntu-cm ] urgent!!!! caravane Ubuntu , urgent!!!!!

christian matoukou christmat at gmail.com
Wed Mar 3 07:47:58 GMT 2010

Bonjour arsene.
 Je pense que l'on devrai discuter de l'ordre du jour sur mailing list
comme cela tout le monde sera au courant de ce qu'on veut faire(c'est
special).
  Je ne sais pas s'il faudrait encore que faire un expose sur
l'histoire de linux et ubuntu.
 Est ce que tu as un plan ou bien il faudra qu'on t'aide?
 Moi je peux me liberer pour l'apres midi.
 A+

 Christian