[ Ubuntu-cm ] Rapport de la release Party de Douala

eLoGe Fokem fokeme at gmail.com
Thu Jun 3 19:51:17 BST 2010

Salut à tous

La release de douala s'est bien déroulée à mon avis, malgré les
désagréments évoqués. Mais concernant le sujet des gravures je n'ai
jamais entendu parlé de "motivation" je ne sais pas l'a demandé,
personnellement j'ai reçu 50 cds que j'ai bien sur gravé sans évoquer
une quelconque rémuneration et j'ai bien participé à la release.

Je ne sais pas si je suis le seul que ça dérange un peu mais, le fait
que les membres demandent de l'argent pour des simples gravures quand
ils ont un graveur a disposition c'est désolant, on a pour objectif de
faire avancer la team et je crois que pour ça on doit faire des
sacrifices, mais bon c'est mon avis, dans tous les cas cette release
etait pas un echec.

Bon sovo envoies les photos quand tu peux

portez vous bien