[ Ubuntu-cm ] Rapport de la release Party de Douala

cirylle axel deutia nana deutia at hotmail.com
Tue Jun 1 08:02:34 BST 2010

Salut à toute la team ,

J' espère que vous allez tous bien , désolé pour le long silence , c' est juste que j' ai décidé de ne plus trop parler mais de beaucoup plus observé.

Je réagi aujourd' hui parce que sovo à écrit quelque chose qui me gène énormément :

"
>     2. Les CD: la c'etait la catastrophe. jusqu'a Jeudi nous
n'avions
> pas encore les CD. Izane n'a pas peu nous les faire
parvenir, a cause du
> ferier et des routes barrées. On
(christiant et moi) a etait obligé de
> forcer la main à des
vendeurs du marché central. Ensuite les Cd acquis,
> fallais les
graver. Autre grosse paire de manche. Car personne ne
> voulais
le faire gratuitement. Les gards voulait etre motive (merci à

mon graveur qui chauffe non stop pendant 24h, et qui a tenu bon).  "

Depuis la release de mai 2009  ( jaunty release ) je suis dans toute les équipes qui sont chargées de faire les gravures des cd pour la ville de DOUALA  , et je n' ai pas le souvenir d' avoir déja demandé une motivation.

Sincèrement je  prend sa comme un insulte à mon endroit et à toute mon équipe que je mobilise pour faire des gravures. Car je tiens à rappeler que nous avons eu les cd vendredi matin (la veille dela release) et jusqu' a 19h30 on faisait des gravures et nous avons marché sous la pluie pour venir te donner les cd déja gravés , pas parcequ' on voulait une motivation  mais parceque c' était notre façon de participer.

J' aimerai prendre ici acherv (christian) à témoin qu' il dise  si je ment.

PS: je ne suis pas UBUNTU-CM pour une motivation mais j' y suis parceque je me dit qu' " UBUNTU-CM peut contribuer à  la réduction de la fracture numérique entre le nord et le sud " .

CORDIALEMENT DPM at STERS