[ Ubuntu-cm ] Re : Ubuntu 10.04qui plante au démarrage

Uwe Jung jung.uwe at gmail.com
Mon Jul 12 12:50:24 BST 2010

Saluts,
J'ai également constaté des legéres problémes de Lucid au niveau grafique.

Dans un cas aprés installation (avec succès) au redemarage suivant l'ecran
restera "black-black". la raison était que Lucid ne supportera plus les
anicens carte d'Intel, dans mon cas le i815. La "solution" est la changement
de quelque parametres de demarrage sous le prix de ne pas pouvoir regarder
des vidéo.

L'autre cas concerne quelques proccesseurs AMD. Ici le logo du splash ne
srra pas présenté et on ne voit qu'un banale "Ubuntu 10.4" (blanc sur rouge)
accompagné par une petite warning de peu d'importance. Mais je ne sus pas
sûre si ça provoque encore des autre problémes á la suite.

S'il y a qqn qui a déjá constaté les mêmes problémes avec lucid je propose
que cherchons ensemble pour trouver des solutions.

Saluts

Uwe Jung