[ Ubuntu-cm ] Re : Full Circle magazine #32

Willy Ted Manga mangawilly at gmail.com
Sun Jan 24 14:30:58 GMT 2010

Le samedi 23 janvier 2010 à 11:47 -0800, franklin tchakounte a écrit :
> Le mag en version française nexiste pas.

Si, si  et merci à Izane aussi.... En parcourant l'article en question,
on dit de cliquer sur "Numéros"[1]. A cette page, tu peux consulter le
magazine notamment au format PDF, c'est ce que j'ai fais.

Tu peux venir le récupérer directement chez moi si tu veux ;)

Dans le numéro 32, il y a de bons articles notamment une explication sur
la manière d'installer des paquets quand on n'a pas de connexion
internet permanente (page 14) ; Ubuntu APT pack qui est régulièrement
créé par julius découle un peu de l'un de ces procédés d'ailleurs.

1. http://fullcircle-mag.fr/index.php?pages/publications