[ Ubuntu-cm ] Re : Partenariats Ubuntu-cm

christian matoukou christmat at gmail.com
Sun Feb 28 16:44:31 GMT 2010

Bsr
 Concernant le partenariat avec TEG, il faut ajouter que le DG est tres
favorable, il est d'ailleurs un passionne d'Ubuntu. Il faut le rencontrer.
Des qu'on aura fini avec les Mnagers de chaque ville, il fautre que le
manager commence dans ce sens.
  Je suis aussi tres favorable pour un nouveau FAI et sans en avoir
discuter, je suis sur que MTN fera l'affaire, comme tu l'as dit, ils aiment
ce genre de chose.
  Mon avis sur les T-shirts est qu'on doit en avoir 2 Styles, un polo en
couleur et brodé(pour les grandes échéances) et un autre imprime comme
d'habitude avec un logo additif sur le dos pour plus de lisibilite.
  JE vous souhaite à tous une bonne soiree.

Christian