[ Ubuntu-cm ] Re : paquet cassé

franklin tchakounte tchakountefranklin at yahoo.fr
Tue Feb 23 10:29:15 GMT 2010

Est ce que tu peux envoyer la page d'erreur que tu as obtenue exactement?

________________________________
De : joben bison <jobenbissong at gmail.com>
À : Ubuntu Cameroon Local Community Team <ubuntu-cm at lists.ubuntu.com>
Envoyé le : Lun 8 Février 2010, 10 h 46 min 27 s
Objet : Re: [ Ubuntu-cm ] paquet cassé

Essaie de les installer en utilisant Snaptic Package Manager

Joben BISSONG
Network & Systems Engineer
Cisco (CCNA), Oracle (OCA)
GVF510 (Certified VSAT Installer)