[ Ubuntu-cm ] Fwd: Institut Goethe

christian matoukou christmat at gmail.com
Tue Feb 16 18:23:40 GMT 2010

---------- Message transféré ----------
De : christian matoukou <christmat at gmail.com>
Date : 16 février 2010 19:21
Objet : Institut Goethe
À : ubuntu-cm at lists.ubuntu.com

Bonsoir a tous;
 Vous pouvez etre fiert de vous. Le seminaire vient de se terminer et de mon
avis et celui de Mr Jung; ce fut une reussite.
  Nous avons eu de nombreux contact et tous le monde a eu notre contact. Il
faut que je vous dise deja que nous aurons du pain sur la planche avec un
BOOM d'inscription a la mailing-list et il faudra que l'on pense a gerer
cette liste. JE propose d'ailleurs que cela fasse parti d'un des points a
discuter sur irc lors de la prochaine reunion.
  Il ya avait un representant de TEG; le geant informatique actuellement au
Kamer qui nous propose leur aide logistique en cas d'evenements. Il nous a
d'ailleurs invite a rencontrer le patron.
  J'aimerais remercier toute la team;particulierement OngolaBoy; septox;
Arsene; christian et SOVO et surtout Mr Jung pour son dynamisme et sa
convivialite.
 Vous trouverez joint a ce message un document en Allemand ou Mr Jung et
l'institut Goethe fait dont d'une somme d'argent a la loco; il a ete signe
par moi.
 archev; tu sais ce que tu dois faires.
 Bonne soiree a tous;

--