[ Ubuntu-cm ] Re : réseau linux-windows

Guy Boh endeavoury at yahoo.de
Wed Feb 10 22:52:19 GMT 2010

Ok, tu auras donc besoin d'un Access Point. Ca peut être ton routeur WLAN. Les appareils qui y sont reliés le demeurent avec ou sans connection internet. Permets-moi de te poser une question parceque peut-être que je ne te comprends pas bien. Quel genre de liaison aimerais-tu établir? Quels genres d'informations doivent être échangées entre tes 2 appareils?