[ Ubuntu-cm ] Re : Re : empathy

eLoGe Fokem fokeme at gmail.com
Wed Feb 10 11:40:43 GMT 2010

Pidgin ne suppporte la webcam que pour Gtalk pour l'instant, mais j'ai
pas encore testé cette fonctionnalité. Je n'ai non plus testé le support
de la webcam sur empathy je ne sais pas si ca marche avec yahoo et msn.
Mais il ya des logiciels comme amsn et emesene qui ont le support de la
webcam, mais tu l'as deviné ils sont pour msn seulement.
  je vais chercher d'autres alternatives je te dirai. a+