[ Ubuntu-cm ] Re : empathy

Jean T. MVOGO theomfisher at yahoo.fr
Tue Feb 9 23:42:20 GMT 2010

J'ai cherché fermement, et je viens de régler le problème. dans applications - accessoires - passwords and encryption keys, j'ai effacé le keyring existant et j'en ai créé un autre, avec un nouveau mot de passe. ça a fonctionné.

Maintenant j'ai un autre souci: est ce que empathy fonctionne bien avec yahoo? parce que j'ai essayé sans résultat positif. avec msn (hotmail) ça fonctionne.