[ Ubuntu-cm ] paquet cassé

Guy Boh endeavoury at yahoo.de
Mon Feb 8 10:52:24 GMT 2010

Salut,

essaye un peu sudo dpkg --purge libavformat-extra-52

J'ai eu un jour un pb semblable et après une longue recherche sur les forums je devais modifier le contenu d'un fichier
de configuration utilisé par dpkg et concernant le paquet cassé. Mais je ne sais plus où ca se trouve. Essaye et envoie
le résultat. Bonne chance.