[ Ubuntu-cm ] Ubuntu-cm à l'institut goethe

christian matoukou christmat at gmail.com
Sun Feb 7 17:54:09 GMT 2010

Bonsoir a tous une fois de plus
 Je suis tres interesse par notre participation samedi prochain.
 Bien que tres occupe et je pense que c'est d'ailleurs le cas de beaucoup
d'entre nous, il faut qu'on fasse quelque chose pour y participer.
 Ce ne sera pas facile que les membres de Douala et Limbe et autres y
participent, meme si nous souhaiterons qu'il nous aident meme a distance.
Les membres de yde seront les plus concernes et la reussite de la local-team
sera effective si ils s'y mettent tous. Comme jusqu'ici personne ne s'est
prononce(a mois que je ne l'ai lu), je decide de prendre les choses en main.
 l'evenement c'est ce samedi et il faudrait savoir comment y participer.
J'aimerais avoir le contact de la personne charger des affires culturelles à
l'institut goethe et la rencontrer physiquement si possible pourqu'on puisse
discuter et par la meme occasion, il faudrait que chacun donne son avis
avant que je ne rencontre, ce que j'aimerais c'est etre le porte parole de
la team, donc essayer de me donner des idees.
  J'aimerais avoir son contact pour lundi et comme ca nous pourrions nous
preparer et je sais qu'avant samedi,  nous auront fait l'affaire.
 je tiendrai la team au courant et j'aimerais aussi avoir son avale.
  je tiens a feliciter Willy, il nous a mis le feu au fesses et je pense que
ca ira.(meme si je pense qu'il s'est un peu emporter).mais bon il avait
raison.
  ce n'est qu'apres avoir rencontre les responsables de l'evenement que je
pourrais planifier la suite, mais toutes les idees sont les bien venus.
 I wish you a nice day to all of you.

--
Christian