[ Ubuntu-cm ] Re : Firefox 3.6

eLoGe Fokem fokeme at gmail.com
Thu Feb 4 09:37:45 GMT 2010

Salut Achille, je suis sous Karmic aussi et j'utilise firefox 3.6 et
thunderbird 3.0.2 depuis un moment deja, et ces deux versions ne te sont
pas proposées dans les mises a jours officielles comme te disait willy.
Tu peux trouver un depot PPA, mais concernant firefox il ya plus rapide,
il s'agit d'un petit script python qui ajoute un depot dans tes sources
et procede à la mise a jour de ton firefox vers la derniere version
disponible sur le site de Mozilla : c'est Ubuntuzilla tu le trouveras ici

http://ubuntuzilla.sourceforge.net/

Une autre alternative est de te rendre sur le populaire getdeb.net, ils
possedent maintenant leur propre depot que tu peux ajouter, ils te
donnera acces à toutes les dernieres versions de plein de logiciels de
la communauté. Et c'est sur tu ne risques pas de compromettre ton
systeme( on n'est jamais sur mais chez moi je n'ai jamais eu de problemes)

Si tu as un probleme avec l'utilisation d'ubuntuzilla tu fais signe,
j'espere que ca t'aidera
a+