[ Ubuntu-cm ] (sans objet)

emmanuel fangue kaizeurk at yahoo.fr
Fri Dec 24 16:01:06 GMT 2010

Bonne est heureuse année 2011 à tous, en espérant qu'elle apporte tout ce que
2010 n'a pu vous donner mais que vous désiriez tant; moi j'en ai eu plus que
j'en demandais plein de bonheur, pas besoin de reprocher quoique se soit à la
belle 2010 qui s'en va. Si vous avez eu du bonheur >ou=1/2 aux peines et de
misères alors vous faites parti des heureux de ce monde. Bonne et heureuse année
à ceux dont c’est la dernière qui s’en doute et à ceux dont c’est la dernière
qui ne s’en doute pas à vous tous que cette nouvelle année vous apporte de
l'amour et du bonheur à souhait, à ceux qui sourient pour tromper les regards,
qui badinent pour oublier leur chagrin, ceux qui marche droit devant en espérant
trouver mieux, à ceux qui porte tout le poids de leur famille sur leurs épaules
le sachant bien ou ne sachant même pas, à tous ceux donc l’apparence des choses
suffisent‎, à vous tous dont le cœur est en peine et remplis de tourment je vous
souhaitent de retrouver le calme et l'apaisement en cette nouvelle année, à ceux
dont le cœur bat généreusement, tous ceux qui sont pur dans leur amour, à ceux
là aussi donc les plaisirs charnels de la vie suffisent je leurs dis bonne année
Joyeux... noël! Bonne et heureuse année 2011 à tous et que dieu vous bénissent