[ Ubuntu-cm ] Participation à l'atelier "Ubuntu"

Willy Ted Manga willy.manga at auf.org
Fri Dec 17 18:17:16 GMT 2010

Le mercredi 15 décembre 2010 à 10:36 +0100, Willy Ted Manga a écrit :
> Bonjour,
> vous êtes convié à l'atelier portant sur "Ubuntu" qui aura lieu au CNF de Ngaoundéré ce Vendredi
> 17 Décembre 2010 dès 8h30.
> Cet atelier s'inscrit dans le cadre des activités intitulées "Un jour,
> une thématique".

Bonjour,
voici un aperçu de ce qui s'est passé ce vendredi au CNF de Ngaoundéré.
Vous trouverez sur cette page [1] quelques images de l'après-midi. En
matinée je n'ai pas pu faire des photos et pourtant il y avait plus de
personnes mais bon à l'impossible nul n'est tenu. Une fois n'est pas
coutume, il y a également une toute petite vidéo.

Je remercie simplice pour les photos et une petite pensée pour Ari qui
devait m'assister mais qui est à l'hopital actuellement.

1.http://www.flickr.com/photos/ongola/sets/72157625492407737/

Cordialement,
--
MANGA Willy Ted