[ Ubuntu-cm ] Programme definitif de la Release de Yde 11/12/10

Septime Lowe septox at gmail.com
Tue Dec 7 21:27:59 GMT 2010

Salutations,

Priere a ceux de YDE qui seront la (a la release) de faire,
meme s'ils ne veulent/peuvent pas presenter, c'est toujours interessant
de voir/participer et ou encore faire sa petite part a l'edifice. une
release party n'est pas sorcier mais necessite un certain nombre de
personnes sur place.

NB: on apprends tout les jours.

Bien des choses a tous

--