[ Ubuntu-cm ] [Ubuntu-cm] AventureLibre #4 est dans la place !

Brice EKOBE brice_gate at yahoo.fr
Fri Dec 3 16:36:33 GMT 2010

Au fil des parutions, le magazine se bonifie et deviens mature. La on
voie une ouverture vers les autres communautés.

Je profite de l'occasion pour demander à ce que nous essayons de mettre
sur pieds certain de nos projets, car je me rappel lorsque christian
(aka acherv) proposait cette idée on la trouvait farfelu et non
réalisable et maintenant c'est un réel succès. Alors les gars prenons
des initiatives et des risques, sinon on ne saura pas si l'idée est
viable ou pas.

Bonne journée à tous.