[ Ubuntu-cm ] Re : Organisation Release Yde

christian matoukou christmat at gmail.com
Wed Dec 1 19:09:03 GMT 2010

Bsr à tous.
Merci pour vos reactions.
 @Thierry: Il ya bel et bien un moyen de participer sans y etre la, nous
avons l'IRC que tu connais deja tres certainement et aussi les reseaux
sociaux tels facebook et twitter.Donc à ce niveau pas de probleme.

@Lucien: Ne soit pas simplement trop en retard, si non nous aurons deja
fini. Nous comptons finir avant 17h 30 mimutes. 3 heures c'est largement
suffisant.

Je vous souhaitent une excellent fin de soiree

 Christian