[ Ubuntu-cm ] Rencontre des membres de yaounde

christian matoukou christmat at gmail.com
Sat Aug 28 21:50:41 BST 2010

je ne savais pas que mon message avait ete coupé en chemin.
 Je disais que si on reste la a ne rien dire et attendre un jour que
tous le monde appreciera, ce ne sera pas bon.
  Je propose samedi prochain au centre culturel Francais de yaoundé,
ya un bon resto labas.
Merci christian. Je croyais l'avoir fait.
 Sil vous plait ne venez pas avec les cuillere mais venez nombreux.
Dans l'apres midi à partir de 15 heures.
Bonne soiree.
 Pour ceux qui sont sur facebook ou twitter vs pouvez le publier.
A+

 Christian