[ Ubuntu-cm ] Re : Rencontre des membres de yaounde

Cyrille Kwabong kcyrihlle at yahoo.fr
Thu Aug 26 14:13:35 BST 2010

Cool le PATRON est là : on se dépêche ...! Lol

Non! ... pour être serieux :
Brice je pense que c'est un excellente idée que nous (tous ceux de la communauté qui sont a Yde)  nous rencontrions à Yde  ça nous donnera d'echanger deja sur vos travaux à Douala et meme un partage d'expérience pourquoi pas.
Mais moi je pense aussi que c'est vraiment l'occasion pour ceux de Yde de Dla de se resynchroniser pour aborder les grands sujets de la prochaine année universitaire qui débute dans 01mois. ( Les releases , l'etat de l'avancement du Plan Action 2010 Ubuntu)

Bref , propose une Date - Un lieu - Une Heure et on valide  !

Cyrille KWABONG
gsm : (+237)  99 16 12 69
www.sentinel-cameroon.com

" si la richesse ne te servira pas a aider les autres,
           .....alors ne la demande pas a DIEU! "
On a plutôt besoin de sagesse ....
et non d'une prise de conscience de " l'existence" de l'échec ! "