[ Ubuntu-cm ] Re : [geulic] [AventureLibre #3] Interview

cirylle deutia cdeutia at yahoo.fr
Fri Aug 13 08:58:42 BST 2010

BONJOUR à tous ,

Je m' appel DEUTIA NANA CYRILLE AXEL plus connu sous le pseudo de DPMASTERS .

Je suis menbre de la communauté UBUNTU-CM .

Mes principales difficultées lors de l' utilisation d' ubuntu ont été :

- la lecture des fichiers multimédias
- l' installation des logiciels
- la prise en main du système
- le mode fonctionnement

Pas de soucis vous pouvez publier mon nom dans votre journal .

CORDIALEMENT