[ Ubuntu-cm ] Proposition de logo

arsene kapnang arsenekapnang at gmail.com
Wed Apr 21 11:43:29 BST 2010

slt!

bravo pr tes propositions, Eloge, tes "photoshopeurs' se sont surpassés, bravo!

je comprends les inquiétudes de Uwe. il n'y aurait pas de problème si
c'est la technique du transfert qui est utilisée, notamment pr les
T-shrits, car la sérigraphie sera bien trop coûteuse.

@ Uwe : pour ce qui est de la broderie, le drapeau pourrait être
reproduit s'il est en 3D, je crois! mais celà signifierait qu'il
faudrait une retouche pr alléger la tâche du logiciel de broderie!

mes préférences : 1.2, 1.3 et 3
bien des choses à vs!