[ Ubuntu-cm ] Re : Release de Yde

Septime Lowe septox at gmail.com
Mon Apr 19 16:00:16 BST 2010

[ Message direct a Franklin Niahan ]

LOL si tu recois les mails, c'est que tu t'es inscrit a la liste, si tu ne
veux plus recevoir les mails et utilise Windows tu vois manifestement que tu
es dans la mauvaise liste. (Bien vu)

Mais je ne pense pas que quelqu'un viendra t'enlever alors que tu t'es
inscrit personellement (et si ce n'est pas le cas, je te prie de nous
excuser)
Tu n'a pas mis des gens ici qui vont t'enlever quand et comme tu veux.

*@moderateurs de la liste: je vous orie de laisser monsieur Niahan se
desenregistre personellement. Merci.*

Bien des choses

---