[ Ubuntu-cm ] Partenariat avec 24LABS

Septime Lowe septox at gmail.com
Mon Apr 19 15:53:33 BST 2010

Hi Nacer,

le "community server" servira de plateforme d'echange et de
collaboration pour la communaute Ubuntu-cm, avec par exple des
tutoriaux, un page web, un Wiki, mais je peux aussi m'imaginer un
endroit ou on peut heberger les projets de la communauté.

@Nacer tu te souviens ? on avait parler une fois des tutoriaux from
beginner to advanced sur un serveur.