[ Ubuntu-cm ] Faites vos proposition de presentation

Brice GATES brice_gate at yahoo.fr
Sat Apr 17 21:09:35 BST 2010

bonsoir a tous

c'est avec une énorme joie que je vous fait ce mail de mon ordinateur, car il était down. Et je ne pouvais plus surfe, raison pour laquelle j'ai ete absent ces derniers temps.

La release douala aura lieu de samedi 22 mai 2010. Alors pour que les choses ailles de la meilleur des manières, je propose que l'on s'y prenne assez tot, histoire de pas courrir après le temps a la dernière minute.

Alors ce que je propose, c'est que tous ceux qui veulent participer en tant que orateur lors de cette release, envoi une proposition de thème.

La date limite est pour le samedi 24 avril 2010.

passe cette date, avec board nous choisirons les thèmes qui passeront. Ils auront 2 semaines (c'est a dire le samedi 8 mai 2010) a compter de cette date pour donner une proposition du contenu de leur speach.

Comme vous allez le remarque les choses seront plus organise cette fois. Alors prière d'être reactif a ce message.

Bonne journee a tous