[ Ubuntu-cm ] Police Ubuntu

Rv Djia djia777 at gmail.com
Thu Apr 8 11:08:09 BST 2010

Bonjour Christian,

je ne te suis pas bien. Le logo d'Ubuntu a bien changé non ? notre objectif
est tout simplement d'adapter ce nouveau logo a celui de la communauté. Sur
ce nouveau logo la police est différente de celle des versions précédentes
(y compris celles des pochettes).

Mais comme Izane le disait cette nouelle police n'est disponible que pour
les lettre U, B, N et T. Donc nous devrons faire avec une autre police de
toute façon.

--
Djia