[ Ubuntu-cm ] How-to screencast avec recordMyDesktop

YOUNOUSS Abba Soungui yasalos at yahoo.fr
Thu Sep 24 12:24:23 BST 2009

Bonsoir,

Comme je l'avais promis à Septime, voici un how-to permettant de rapidement
prendre en main recordMyDesktop. Je dois vous avouer que je n'ai pas achevé
le document et que je l'ai fait un peu vite (c'est pour ça qu'il n'est pas
très nyanga).
Comme ça faisait longtemps que je n'y avais pas touché, je me suis dit qu'il
vallait mieux envoyer ce que j'avais déjà fait sur la liste comme ça, un
autre membre pourra y apporter sa contribution s'il a du temps et le document
pourra s'améliorer avec le temps.
Vous trouverez donc ci-joint la version pdf de ce qui a déjà été fait jusque
là ainsi que la version odt qui permettra à celui qui le souhaite d'apporter
des modifications.