[ Ubuntu-cm ] Rapport SFD

arsene kapnang kapnangarsene at yahoo.fr
Wed Sep 23 16:56:16 BST 2009

salut la famille!!!

juste pour transmettre à Emmanuel mes félicitations à l'association Protège QV. de mon côté les install ce sont bien déroulés, sauf dans deux cas, avec le laptop d'une dame qui était déjà assez vieux (le hard disk rpétait déjà les plombs, il a fallu s'y mettre avec Christian) et le mien, la faute à ma carte  graphik (coe quoi les cordonniers sont les plus mal chaussés)!

Merci à Emmanuel, joel,Christian, Axel et Brice. j'ai eu un réel plaisir à travailler avec vous.

la SFD n'est pas terminée, il manque une chose. tt est calé, Emmanuel est l'invité de la rubrique "LES NEWS DU WEB" de l'émission radio "les cops dabord" sur la Yaoundé FM 94 ce dimanche , de 16h à 18h. Brice, prière d'arriver au plus tard à 16h pétantes. n'oublies pas les lots (tu me les as promis, j'espère que le fameux billet de voyage.

GOD BLESS U !