[ Ubuntu-cm ] demande de renseignement

Septime Lowe septox at gmail.com
Mon Sep 21 09:16:39 BST 2009

Salut Patrick,

pour faire partir de la communaute, tu peux tout d'abord lire cette page[1]
ou tu trouveras des informations sur "comment rejoindre Ubuntu-cm" d'une
part, d'autre part tu auras un apercu global sur la communaute sur le
wiki[2] et sur launchpad[3].

Pour plus d'amples informations, aide ou discussions tu peux soit le poster
sur le forum soit essayer de croiser quelqu'un sur le salon IRC [4]

[1] https://wiki.ubuntu.com/CameroonianTeam/NewMembers
[2] https://wiki.ubuntu.com/CameroonianTeam
[3] https://launchpad.net/~kmer
[4] http://webchat.freenode.net/?channels=ubuntu-cm