[ Ubuntu-cm ] communication sur les activités Ubuntu-cm

arsene kapnang kapnangarsene at yahoo.fr
Fri Sep 11 17:10:51 BST 2009

salut la famille!

je pense qu'il est grand temps de débuter la com sur nos activités.
parlant du SFD, je propose un reportage sur la manif du CCF à Yaoundé. elle se fera à l'émisssion "LES COPS D'ABORD"  du 20 sept. 09 sur la crtv FM 94. un reporter sera dépêché la veille pour couvrir l'évènement et fera part de la manif à l'antenne. je souhaiterai avoir comme invité Emmanuel BIKOBO. il répondra aux questions qui lui seront posées.

dans la même émission, il y'a généralement un quiz de 30 minutes avec des lots à gagner. ce jour là, le quiz portera sur le SFD 09 (tout ce qui aura été dit précédemment. les lots à gagner seront des distributions linux gratuites et des logiciels tel open office, etc.

vu que le conducteur de l'émission sera arrêté le 13 sept. 09, je souhaiterai avoir vos avis au plus vite. Emmanuel peux me joindre au 99 14 75 40 ou au 75 68 08 32.

GOD BLESS U ALL.