[ Ubuntu-cm ] Projet Handiplus - demande d'aide

eLoGe Fokem fokeme at gmail.com
Fri Sep 25 10:06:28 BST 2009

Salut à tous

Je suis Eloge Fokem et je suis un nouvel abonné à la liste de
diffusion, j'utilise ubuntu depuis la version Feisty et ça me fait
plaisir de voir qu'on a une team ici et en plus que vous êtes vraiment
dans l'esprit du libre, cad le partage de la connaissance et
l'ouverture à l'outil informatique pour tous.

J'espere participer aux activités de la team, donc merci de m'informer
sur les reunions.
Deja la release party de karmic se tiendra ou?
Si il ya quelque chose qu'on doit faire avant d'adherer à l'equipe dites moi.
Merci