[ Ubuntu-cm ] Projet Handiplus - demande d'aide

Christian Awélakoué mnemo_chris at yahoo.fr
Fri Sep 25 08:42:10 BST 2009

Salut Patsy,
Je ne vais pas reprendre ou paraphraser Dpmasters, juste pour te dire que  moi je suis à Douala et je suis disposé (surtout le Dimanche) à donner le très peu de connaissances que j'ai sur l'ubuntu.Et pour ajouter à sa documentation il ya le journal du novice [1] qu'à un de nos membres et aussi Simple comme Ubuntu 9.04 ou antérieur de Didier Roches [2].

 Christian Hervé Awélakoué +237 94 96 44 01
Bonne Journée

1.http://www.ecrans.fr/Linux-Le-journal-d-un-novice-un-an,7672.html
2.http://www.framabook.org/ubuntu.html