[ Ubuntu-cm ] Projet Handiplus - demande d'aide

Brice GATES brice_gate at yahoo.fr
Thu Sep 24 16:54:52 BST 2009

Bonjour Patsy

Ca fait un un plaisir de te lire, ça fait un bail.

Je viens de lire ton mail, malheureusement je suis a Yaoundé en ce
moment (mais je réside à Douala, j'y serais de retour le 10 octobre),
donc je ne pourrais pas donner un coup de main à valentin Nkeme (enfin
pas pour l'instant).

Pour ce qui est de JOOMLA, je ne l'ai jamais utilisé, mais j'ai une
bonne base en php-mysql donc je pourrais m'adapter et donc donner un
coup de main . j'attends les spécifications.

Bonne journée.