[ Ubuntu-cm ] Propos

Emmanuel BIKOBO emmanuel.bikobo at gmail.com
Fri Sep 18 12:33:49 BST 2009

pour la partie II je pense pense que le titre ne colle pas ar je saiq
qu'on configure un logiciel ap l'installation donc tu peux mettre
partionnement et installation
car je pense mm que tu devrais incister sur le côté partitionnement
car tu c bien que nous ne pouvons pas dire à qq1 de jetter son windows
et de nemettre que linux alors l'installation en dual boot serait la
bienvenue. et pour ce cas donc si moi profane je ne vois pas
présentement la différence entre les disques durs gérés dans windows
et ceux gérés dans ubuntu je suis perdu et là hummmm...
dnc tu vois ces formules de  hda et sda fautleur mettre au courant et
là tu auras gagné qqch.

Merci encore et bon courage à tous
à propos nou sommes passé à l'émission Bonjour de la CRTV ce matin
sans débourser un 5 FCFA oh lààlààlàlàlà que la liberté et la gratuité
puisse continuer (lol)

--
Emmanuel BIKOBO

Faites simple, mais pas plus simple. (Einstein)
Quand vous faites, faites le avec le coeur. (Aristote)
99 47 18 45
79 22 75 43