[ Ubuntu-cm ] Participants a la Software Freedom Day 2009 de Yaounde

jean-francis Ahanda jeanfrancisahanda at yahoo.fr
Thu Sep 10 16:07:35 BST 2009

L'objectif de mon mail n'est de crée une polémique, Sauf erreur de ma
part le programme que j'ai en ma possession ne fait mention que de
Ubuntu et Edubuntu... Aucune demo n'est prévu ( ou du moins indique dans
le programme) pour Fedora par exemple qui tout comme Canonical est
Sponsors du Software Freedom day.