[ Ubuntu-cm ] Participants a la Software Freedom Day 2009 de Yaounde

jean-francis Ahanda jeanfrancisahanda at yahoo.fr
Thu Sep 10 08:03:42 BST 2009

Question :

Avez-vous prévue des démonstrations de logiciels libres ? car pour moi
Le logiciel libre ne s'arrête pas aus système d'exploitation...

Voici ce qui pour moi serait pertinent d'être vu :

Linux : Fedora , openSUSE, Mandriva, Debian, Ubuntu

Bureautique : Open Office, FireFox, Mozilla,

Serveurs / web : Apache, PHP, MySQL, Perl, Xen,

Bureaux : KDE, Gnome

Blogs : b2evolution, Nucleus, pMachine Free, WordPress,

Forums (autres) : phpBB2, SMF, les Wikis : TikiWiki, PhpWiki, Wikipedia,

Utilitaires : openSSH, FIleZilla, ScriptFire etc.