[ Ubuntu-cm ] SFD 2009

lug.limbe at gmail.com lug.limbe at gmail.com
Tue Sep 1 15:13:51 BST 2009

bonjour (englisch below),

je suis depuis bien loin (je suis en suisse en ce moment, mais je vais
rentrer dans 1 mois environ) et je suis heureux, que la participation
pour le jour sfd 2009 soit de plus en plus nombreuse. il ya
malheureusement un mais. je ne comprends pas qu'une partie du mouvement
des logiciels libres au cameroun soit, conscient ou inconsciemment ne
change rien au probleme, soit ignore. pour ceux et celles qui ne le
saurait pas, le sfd 2007 a ete organise a bamenda et celui de 2008 a
limbe. des mails ont ete envoyes a la mailing-list ubuntu-cm en
demandant de travailler ensemble. a ma connaissance, il n'y a eu aucun
echo. toujours pour ceux et celles qui ne le sauraient pas: l'
association linux friends a organise une release party a la sortie de
ubuntu 9.04.
alors j'ai une question simple et precise: etes-vous d'accord de
travailler avec toutles les participant(e)s, utilisant et propageant les
logiciels libres au cameroun. si oui, discutons ensemble comment
organiser cette journee, si non, alors j'attends une explication.

il me semble primordial que le mouvement des logiciels libres soit un
exemple de solidarite, a l'exterieur et a l'interieur de ce mouvement.

michel, un des membres de l'"association  linux friends " de  limbe

english (shorter)

it is good that more and more people take part to the sfd 2009. but i
don't understand, why a part of the open source movement  is ignored.
the group of limbe write mails and ask to work together, but as far as i
know nobody answer. so i want an answer to a simple question: do you
wantto work together for the sfd 2009. if yes we organize a chat to
discuss it, if no you must explain why.

i think the poeple of the opn source movement must be an example of
solidarity outside and inside this movement.

michel member of the "association linux friends"