[ Ubuntu-cm ] proposition pour la vulgarisation

emmanuel fangue kaizeurk at yahoo.fr
Wed Oct 28 19:36:32 GMT 2009

bonjour à tous, j'ai fait une remarque intéressante sur le facebook il exite des blocs groupes qui voient venir beaucoup l'adhérant et de fan.

     je pense à cette effet qu'il serait intéressant pour nous d'avoir un bloc groupe sur le facebook les jaune trouve cela tendance, en mettant les dates de nos événements et nos commentaire par moment, on pourra avoir les avis de personnes qui s'interesse à Ubuntu et aux logiciels sans toute être réellement actif.

    qu'en pensez-vous? si vous êtes dacore on le crée et ceci nous permettra aussi de mettre un visage sur chaque nom de la team.

merci                                                                        KAIZEUR

En finir avec le spam? Yahoo! Mail vous offre la meilleure protection possible contre les messages non sollicités
http://mail.yahoo.fr Yahoo! Mail