[ Ubuntu-cm ] team de ydé : Pb de release

Septime Lowe septox at gmail.com
Tue Oct 27 09:34:12 GMT 2009

Salut a tous,

*Date de la release de Yaounde*
j'ai eu a telephoner avec quelques membres de Yaounde qui m'ont fait part de
la collision avec le match des lions.
Je ne pense que cela serait une bonne idee de maintenir la release a la date
du 14 novembre 2009. Et les prositions que j'ai receuillit jusqu'ici sont
les suivantes:

Release de Yde apres celle de Limbe.
Release de Yde en decembre
Release de Yde a la date de celle de Limbe et decallage de celle de Limbe.

*Par rapport a ce point j'exhore tout le monde ( surotut ceux de Yaounde) de
donner leurs avis la dessus et ce avant ce vendredi pour une bonne et
meilleure planification.*

Organisation generale.
Nous avons des points de discussions qui ne sont pas acheve, et sommes dans
la situation ou il faut reagir.

Les t-Shirts ou Polos
Les flyers.
Les salles.
La communication.

Bonne journee a tous

2009/10/27 Emmanuel BIKOBO <emmanuel.bikobo at gmail.com>

> Salut cher tous,
> La release de Yaoundé coincide avec le match des lions indomptables au
> Maroc. L'attention des Camer serait -elle de ce côté? ou alors ... Bon je
> pense que nous devons réfléchir à ça. Soit on fait le bras de fer avec la
> psychyologie des Camer soit on repousse la release à vous de voir aussi.
> Bien Adam's m'a confirmé que pour le site qui abritera l'évènement il s'en
> occupe.
> Bien des choses à vous tous
> --
> Emmanuel BIKOBO

> [...]