[ Ubuntu-cm ] Re : Preparation Release Party: Retard sur le calendrier?

Christian Awélakoué mnemo_chris at yahoo.fr
Mon Oct 19 11:35:12 BST 2009

Re salut à tous;
Excuse pour Emmanuel de rebondir à ton mail mais il me semble que tu n'es pas au fil des choses; et encore l'on ne poursuit pas deux lièvres à la fois puisque la mise en place d'un statut et un RI( Bref d'une association) nous donnera plus de créditer lors de la demande des sponsors , l'acquisition d'une salle et j'en passe .Il faut que l'on n'arrête d'excuser dans la clandestinité permets moi l'expression; et si l'on ne le fait maintenant pas on ne pourra plus à mon avis le faire car pour une fois presque toutes les idées convergent et nous avons des opportunités de la faire vite.Cher Emmanuel je te prie de comprendre que nous voulons faire un pas très important et que penser de la sorte ne nous freinent pas mais nous fait reculer.
Bonne journée à toi et à tous