[ Ubuntu-cm ] Release Yaounde

joël nejjoel at yahoo.fr
Fri Oct 16 12:24:24 BST 2009

Bonjour a tous;
Je n'étais pas présent au dernier IRC, mais je vous ai lu. A mon avis, si l'AUF est déjà acquis et que Polytech nous attend, je ne trouve aucun inconvénient. On prend l'AUF à une date et Polytech à une autre, il faut juste bien negocier et informer les responsables à temps. Question de multiplier les communications. car ne l'oublions pas, nous n'avons jamais été dans une grande ecole ou une université dans la capitale de notre chère  pays; et comme c'est ceux qui sont apprenants aujourd'hui qui seront des travailleurs demain, autant multiplier les rencontres avec eux car, ils seront (je le pense) notre meilleur allié pour la réduction de la facture numérique d'autant plus que c'est eux qui prendront les décisions.
Bonne fin de semaine.
PS. Je ne sais pas si je prendrais part à l'IRC extraordinaire de ce jour. (quelques soucis avec ma connexion).