[ Ubuntu-cm ] release de ydé

julius tnjulius tnjulius at gmail.com
Fri Oct 16 09:53:52 BST 2009

salut, je croyais qu'on avait decide lors du dernier meeting!
Le meeting se passera a l'AUF!
"L'AUF est deja presque acquis" d'apres ce que nacer nous a fait comprendre,
et la logistique qui s'y trouve, nous permettra d'inviter un "grand nom" du
libre par visioconference.

Le log : http://logs.ubuntu-eu.org/freenode/2009/10/07/%23ubuntu-cm.html

cordialement

Le 15 octobre 2009 17:33, emmanuel fangue <kaizeurk at yahoo.fr> a écrit :

> bonjour à tous.  je voudrai que nous nous réunissions en prévision de la
> release ou karmic organisée à ydé  samedi le 24 octobre ou alors mercredi,
> je suis entrain de négocier une salle au complexe universitaire catholique
> (CCU) de meleine. qui portera principalement sur l'organisation de cette
> cérémonie, sur ceux j'invite Nacer à nous informer sur l'avancement des pour
> parlés avec polytech pour l'accueille de la release. les gars il faut se
> bouger on ne doit pas attendre que les membres de douala viennent
> [...]

TCHANQUE Julius
Systems and Network Administrator
Cisco Network Associate
web site: http://tnjulius.c-webhosting.org