[ Ubuntu-cm ] release de ydé

emmanuel fangue kaizeurk at yahoo.fr
Thu Oct 15 17:33:40 BST 2009

bonjour à tous.  je voudrai que nous nous réunissions en prévision de la release ou karmic organisée à ydé  samedi le 24 octobre ou alors mercredi, je suis entrain de négocier une salle au complexe universitaire catholique (CCU) de meleine. qui portera principalement sur l'organisation de cette cérémonie, sur ceux j'invite Nacer à nous informer sur l'avancement des pour parlés avec polytech pour l'accueille de la release. les gars il faut se bouger on ne doit pas attendre que les membres de douala viennent l'organiser pour nous a ydé. la pub est lacée le président de C.W.C voudrai aussi parciper, cest une jeune association qui a pour but de faire réduire la fracture numérique entre le non et le sud j'attends vos réctions.

merci              KAIZEUR

En finir avec le spam? Yahoo! Mail vous offre la meilleure protection possible contre les messages non sollicités
http://mail.yahoo.fr Yahoo! Mail