[ Ubuntu-cm ] A propos de UAP 9.10

julius tnjulius tnjulius at gmail.com
Fri Oct 2 11:02:51 BST 2009

salut a tous,
a present je suis entrain de faire le telechargement de la beta testing de
karmic.Une fois fini (ca prendra peut-etre deux jours pour le telechargment,
connexion lente), il me faudra autant de jours pour mettre la premiere
version de test de l UAP.

Je ne sais pas comment on vas se demerder, mais demain on pourra en discuter
a l Essec, pour voir comment on devra se reunir pour les tests. Sinon pour
ceux qui sont loin, ils pourront deja aider a la mise sur pied d une
interface assez conviviale pour les installations. Il faut noter que l
interface par defaut choisis est une interface web, et les installations se
fond grace au protocole apt:// .

TCHANQUE Julius
Systems and Network Administrator
Cisco Network Associate